Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Me voici atterri parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
progalacarte

progalacarte
Membre




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 1
Version à définir Version à définir

Me voici atterri parmi vous Empty
MessageSujet: Me voici atterri parmi vous   Me voici atterri parmi vous Horlog12Dim 16 Mar 2014 - 13:32

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Thierry, 55 ans il y a quelques jours, père de trois enfants et grand-père d'une petite fille et d'un petit garçon, fonctionnaire (et oui, nul n'est parfait  :whistle: ) et plus précisément détenteur comptable à l'ONAC.
Il y a quelques années déjà que, de temps en temps, je lance FSX sur mon ordi, mais le manque de temps... Jusqu'à il y a quelques mois j'étais éleveur de betta splendens, président d'une association d'une centaine de membre en IDF et, du coup, très très peu de temps à consacrer avec FSX. Ayant arrêté et l'élevage de ce poisson magnifique, et la présidence de l'association, j'ai décidé de consacrer mes temps libres entre ma collection numismatique de Francs, le développement informatique qui est ma première passion et FSX. Donc forcément, me voici jusqu'à vous. En pleine découverte approfondie (chose que je n'avais encore jamais fait), parcourant les forums, les expériences des autres, les conseils surtout... Et, après installation d'UTX et paramétrage d'un Saitek Pro Flight Yoke System dans les cartons depuis deux ans, en cours d'étude pour un changement de carte graphique digne de ce nom (je tourne actuellement avec une GEForce 9300 GE... à 256Mb donc, forcément... mais faut faire aussi avec le budget, sinon c'est lynchage par madame (ben oui, malgré ce que l'on entend dire, le fonctionnaire de base, c'est tout juste un bon SMIG...).
Voilà, sur ce, comme on est dimanche midi, soleil plein pot dans le jardin, c''est l'heure de  tchin , alors je vous laisse pour le moment en vous souhaitant bons vols!
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Me voici atterri parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici atterri parmi vous   Me voici atterri parmi vous Horlog12Dim 16 Mar 2014 - 14:07

Bonjour progalacarte  Hi 

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Bienvenue à toi !

A bientôt sur le tarmac.

Cordialement.

Shag

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Me voici atterri parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici atterri parmi vous   Me voici atterri parmi vous Horlog12Dim 16 Mar 2014 - 14:25

Bonjour Thierry,

 welcome 

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Me voici atterri parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici atterri parmi vous   Me voici atterri parmi vous Horlog12Dim 16 Mar 2014 - 16:30

Bonjour Thierry

Bienvenue parmi nous!

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Me voici atterri parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici atterri parmi vous   Me voici atterri parmi vous Horlog12Dim 16 Mar 2014 - 18:09

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Amicalement
Jean Noel
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2821
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Me voici atterri parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici atterri parmi vous   Me voici atterri parmi vous Horlog12Dim 16 Mar 2014 - 20:44

Salut Thierry et Bienvenue sur FSX France

Au plaisir de voler ensemble!!!!

Adishatz
Nico (NI-COCO)
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici atterri parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Administration :: L'espace présentation-