Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 LFCS Léognan Saucats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky72

lucky72
Membre




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 8
Version à définir Version à définir

LFCS Léognan Saucats Empty
MessageSujet: LFCS Léognan Saucats   LFCS Léognan Saucats Horlog12Mer 9 Avr 2014 - 23:32


Bonjour,

Je profite de mon arrivée sur le Forum pour signaler l'existence de "mon" LFCS sur VF-AIR (c'est en fait une "coproduction" réalisée avec l'aide de Guy Nemoz sur la base d'une des premières créations de mon ami Julien Langot avec ADE)

http://www.vf-air.com/LFCS.htm

Ce n'est pas la "huitième merveille du monde" mais il n'existe pas d'autre scène pour FSX sauf un payant (que je n'aime pas beaucoup) et qui lourd pour les fps...

"Mon" LFCS réalisé avec ADE n'utilise que des éléments présents dans FSX et ne comporte pas de répertoire "texture" : il est donc lui extrêmement léger en termes d'impact pour les performances (et rend bien mieux que sur les captures depuis que j'ai FTX Global et Truelandscape ;)


Bons vols à tous



Portable 17 pouces MSI GT70 2OD, Quad Core 4800 QM, 8 Go RAM 1600 MHz, Nvidia 780M 4Go DDR5, 1DD 7200 T 1To sous Windows 8.1 64 bits DirectX 11 / FSX Accélération" DirectX 10 preview" actif + DX10 Scenery Fixer / X-Plane V10.25
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2233
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

LFCS Léognan Saucats Empty
MessageSujet: Re: LFCS Léognan Saucats   LFCS Léognan Saucats Horlog12Jeu 10 Avr 2014 - 8:45

Bonjour et merci pour le partage,
Étant de la région, je connais cet aérodrome pour y avoir déjeuner, très bien d’ailleurs.
Je vais l’intégrer dans mon environnement.
Par contre je suis toujours à la recherche d'une scène sur LFBD (Bordeaux Mérignac) La seule répertoriée est pour fs9 me semble t-il.
A bon entendeur.
Ok je dégage la piste. Avion2 


LFCS Léognan Saucats Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
lucky72

lucky72
Membre




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 8
Version à définir Version à définir

LFCS Léognan Saucats Empty
MessageSujet: Re: LFCS Léognan Saucats   LFCS Léognan Saucats Horlog12Jeu 10 Avr 2014 - 9:44

Bonjour,

Effectivement il y a un restaurant qui a bonne réputation à LFCS Smile

LFBD est le "grand oublié" des aéroports Français: rien depuis le LFBD 2006 pour FS9 (très lourd pour les fps) côté freeware et rien depuis "Régional Airports" d'origine FS9 et également assez lourd (peut-être une scène France VFR ?

Je me contente de la scène par défaut : avec un bon "traffic AI" ça passe (Taffiv 360 ou M'y Traffic pro de B Renk).

Amicalement,

Jean-Paul


Portable 17 pouces MSI GT70 2OD, Quad Core 4800 QM, 8 Go RAM 1600 MHz, Nvidia 780M 4Go DDR5, 1DD 7200 T 1To sous Windows 8.1 64 bits DirectX 11 / FSX Accélération" DirectX 10 preview" actif + DX10 Scenery Fixer / X-Plane V10.25
Revenir en haut Aller en bas
 
LFCS Léognan Saucats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Le Hangar FSX-France :: Les scènes :: L'Europe :: L'Europe :: L'Europe (Prepar3D, FSX, FSX Steam) :: La France (Prepar3D, FSX, FSX Steam)-