Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Double écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert06530

bebert06530
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 09/12/2014
Messages : 4
Version à définir Version à définir

Double écrans Empty
MessageSujet: Double écrans   Double écrans Horlog12Mar 9 Déc 2014 - 16:13

Je travaille sur un PC avec deux écrans comment procéder pour étendre la vue dans FSX sur les deux écrans j'ai essayé plein de manière différentes mais je n'ai jamais réussi à avoir la vue complète sur les deux écrans.
Quelqu’un peut'il m'aider
merci d'avance:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Double écrans Empty
MessageSujet: Re: Double écrans   Double écrans Horlog12Mar 9 Déc 2014 - 18:13

Pour ma part je me sert de deux écrans pour détacher des vues: radio, GPS, commande.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Double écrans Empty
MessageSujet: Re: Double écrans   Double écrans Horlog12Mar 9 Déc 2014 - 18:41

bonsoir, bonsoir ! ! !

alors, étendre la vue à deux écrans ?

Euh... d'abord réduire la vue, c'est à dire passer si ce n'est déjà fait de plein écran à écran fenêtré grâce à l'exceptionnelle combinaison de touches [Alt] + [Entrée].

Ensuite...
Au niveau du coin supérieur droit de la dite fenêtre de FsX il y une croix blanche sur fond rouge pour fermer, un "moins", pour réduire le programme dans la barre des tâches, et entre les deux soit deux rectangles superposés si le programme est en mode étendu à tout l'écran, soit un seul rectangle si le programme est en mode fenêtré "normal"
Il faut être en mode fenêtré... et étendre la fenêtre sur l'autre écran, en saisissant le bord de la fenêtre, toujours en mode fenêtré, avec la souris.

Cela sous entend que par bouton droit sur le bureau et "résolution d'écran", tu aies bien étendu le bureau au deuxième moniteur...

Suspect enfin, je crois...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
CBX

CBX
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 49
Version à définir FSX version boite

Double écrans Empty
MessageSujet: Re: Double écrans   Double écrans Horlog12Mer 10 Déc 2014 - 12:50

Bonjour,

Si tu es sur Windows 8 ou 8.1 ce n'est pas possible d'étendre FSX sur deux écrans avec une seule fenêtre car W8 ne prend pas en charge le span view.
Tu peux par contre détacher des fenêtres pour les positionner sur ton deuxième écran.
Il existe des logiciels pour contrer ce problème technique. Je n'ai jamais essayé.

Cordialement.

CBX
Revenir en haut Aller en bas
bebert06530

bebert06530
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 09/12/2014
Messages : 4
Version à définir Version à définir

Double écrans Empty
MessageSujet: double écrans   Double écrans Horlog12Mer 10 Déc 2014 - 15:18

Merci de vos réponses je suis sur Windows Seven Home Premium avec une carte N Vidia GEForce GTX 580 j'ai suivi vos recommandations mais pas moyen j'ai réussi à étendre le cockpit aux deux écrans mais pas la vue extérieur qui s'étend sur un quart du deuxième écrans et puis plus possible.
Tant pis je vais rester comme ça je pense que c'est la carte graphique qui pose problème.
Merci à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier6414

Didier6414
Membre




Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 498
Version à définir Version à définir

Double écrans Empty
MessageSujet: Re: Double écrans   Double écrans Horlog12Mer 10 Déc 2014 - 22:09

Bonsoir,

Pour ce qui est de ton souhait d'éteindre la vue, je pense que c'est largement faisable. J'ai déjà tenté quelques essais qui restent encore à améliorer. La première chose est d'éviter de brancher les deux écrans, l'un sur une carte graphique interne, l'autre sur une autre carte externe, connectée en USB = 0 résultat correct.

Donc la solution possible serait de disposer d'une carte graphique avec plusieurs sorties vidéo de sorte à pouvoir utiliser toute la puissance de la carte directement sans devoir transférer les informations sur un port USB.

Enfin, il y a la technologie de la Matrox. C'est une carte graphique externe qui permet de dédoubler une sortie vidéo. Toutes les capacités techniques et technologies sont proposées, à tous les prix. J'en ai acheté une sur Le bon coin mais des réglages restent encore à faire.

Donc je pense que tu peux explorer ces autres piste.
A bientôt,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
bebert06530

bebert06530
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 09/12/2014
Messages : 4
Version à définir Version à définir

Double écrans Empty
MessageSujet: Double écrans   Double écrans Horlog12Jeu 11 Déc 2014 - 11:22

Ok merci pour ces infos, ça me semble bien compliqué je pense que je va rester comme ça avec la vue générale sur un écrans et les accessoires sur l'autre ( commandes moteur GPS etc...)

Cordialement à plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Double écrans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-