Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Sur les traces du S-55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MacCowcoth

MacCowcoth
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 225
Version à définir FSX version boite

Sur les traces du S-55 Empty
MessageSujet: Sur les traces du S-55   Sur les traces du S-55 Horlog12Mar 30 Déc 2014 - 18:35

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux président (virtuel) d’une amicale de collectionneurs d’appareils militaire anciens en état de vol. Cette association basée à LSGS en Suisse me donne prétexte à faire des ballades avec des avions qui auraient du mal à trouver crédibilité sur un vol traditionnel et contemporain.

Occupé sur internet à donner mon numéro de carte bleu à une jeune femme d'Europe de l'est à des fins humanitaires un mécano de l'amicale attira mon attention.
Nous avons achetés dernièrement un lot de pièces divers  dans lequel le mécano a retrouver un très vieux magnétophone à bande.
Le contenu d'une des bandes porte a croire que nous allons partir à la recherche d'un hélicoptère
Voici le contenu


On peut penser qu'il s'agit d'un Sikorsky S-55
Sur les traces du S-55 S-5510


Par contre pour le lieu, aucune piste


Je vous propose donc de me donner par MP et UNIQUEMENT par MP vos réponses à cette énigme pour ne pas frustrer les copains qui continue à chercher.
Le résultat mercredi 07 janvier et nous organiserons un vol au départ de Sion dans la foulée
Deux vols prévus. Un en avions pour rejoindre une ville proche du lieu de recherche et un autre en hélicoptère pour ratisser le terrain.

Bonne cogitation
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du S-55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-