Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Version Française pour Steam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
milou2mars
raph21
Gaudir
Heisenberg
8 participants
AuteurMessage
Heisenberg

Heisenberg
Membre




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 3
Version à définir FSX version Steam Edition

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Ven 27 Mar 2015 - 9:04

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une petite question, je souhaite télécharger FSX depuis Steam mais apparemment il ne propose
pas le jeu en FR. Après quelques recherches je suis tombé sur un commentaire sur Youtube qui dirigé sur
votre forum et sur un tuto.

Malheureusement l'accès à ce tuto est impossible même après enregistrement Sad
Voici le lien : https://www.fsx-france.com/t3215-tuto-mettre-fsx-steam-edition-en-francais

Donc est-il possible d'avoir accès à ce tuto ?
Après l'avoir fait, le jeu sera t'il bien en FR avec les voix FR également ?

Je vous remercie d'avance Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gaudir

Gaudir
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2013
Messages : 500
Version à définir FSX version boite

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Ven 27 Mar 2015 - 10:03

Salut,

Si c’est en accès réservé, il faut demander à un des pontes  Very Happy  du site pour voir comment y avoir accès.


Cordialement

Pierre

Version Française pour Steam? RIGAUD.Pierre
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Ven 27 Mar 2015 - 10:09

Bonjour

Ce message n'est pas dispo car illegal, tout simplement!
Pour l'instant FSX version Steam n'est pas en Français et ne le sera peut etre jamais.
A moins qu'un patch officiel de traduction voit le jour

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Membre




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 3
Version à définir FSX version Steam Edition

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Ven 27 Mar 2015 - 10:09

Gaudir a écrit:
Salut,

Si c’est en accès réservé, il faut demander à un des pontes  Very Happy  du site pour voir comment y avoir accès.

Merci du renseignement Smile

Bon il me reste plus qu'à les trouver ou... Si ils voient mon message... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Membre




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 3
Version à définir FSX version Steam Edition

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Ven 27 Mar 2015 - 10:11

raph21 a écrit:
Bonjour

Ce message n'est pas dispo car illegal, tout simplement!
Pour l'instant FSX version Steam n'est pas en Français et ne le sera peut etre jamais.
A moins qu'un patch officiel de traduction voit le jour

Amicalement
Raphael

Ah mince :-/

Bon alors tant pis j'attendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
milou2mars

milou2mars
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 15
Numéro du département : 13
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Lun 22 Aoû 2016 - 9:20

petit up Very Happy

et est ce qu'il y a une possibilité pour que la version DVD soit en français auquel cas je laisserais tomber ma version steam pour passer à celle ci parce que lire de l'anglais ça va à peu prés mais entendre là c'est plus pareil shocking
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG

BrunoG
Membre




Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 1362
Numéro du département : 37
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Lun 22 Aoû 2016 - 13:22

Bonjour milou2mars, main

Si c'est au niveau des dialogues via l'ATC que cela te dérange, tu trouveras une solution à ce problème en allant sur le site suivant http://www.f-bmpl.com/index.php/voices-pack

En ce qui concerne la version boite en français, sur celle que je possède cette indication figurait dessus : version française, maintenant difficile d'en être sur sans avoir la boite en visu, par l'internet on peut te vendre une version étrangère.

En espérant avoir fait avancer tes recherches,

Amitiés,

BrunoG  Avion2
Revenir en haut Aller en bas
milou2mars

milou2mars
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 15
Numéro du département : 13
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Lun 22 Aoû 2016 - 15:54

merci pour ce lien Very Happy
ATC je suppose qu'il s'agit des tours de contrôle mais est ce que cela comprends la voix de l'instructeur machado dans les missions tutoriels. Quoiqu'il en soit je vais tester et vu que j'ai déjà fait une sauvegarde du jeux dans steam en cas de foirage je n'aurais plus qu'à faire une recup. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
norberth

norberth
Membre




Masculin Age : 57
Date d'inscription : 20/12/2014
Messages : 104
Numéro du département : 75
Version à définir FSX version boite Possède P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Lun 22 Aoû 2016 - 16:40

BrunoG a écrit:
Bonjour milou2mars, main

Si c'est au niveau des dialogues via l'ATC que cela te dérange, tu trouveras une solution à ce problème en allant sur le site suivant http://www.f-bmpl.com/index.php/voices-pack

En espérant avoir fait avancer tes recherches,

Amitiés,

BrunoG  Avion2

Hello,

je deconseille le lien que tu postes il aura bien les messages ATC en français mais il ne pourra plus faire demarrer les avions correctement surtout en version Steam
j'ai déjà poster ce message à maintes reprise sur le forum.
A vos risques et périls....
Revenir en haut Aller en bas
milou2mars

milou2mars
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 15
Numéro du département : 13
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Lun 22 Aoû 2016 - 23:01

ok j'ai donc laisser tombé le lien , de toute façon la vitesse de dl était super lente. Et j'ai trouvé dans les settings comment mettre les sous titres, english of course, et avec quelques pause pour lire c'est déjà plus facile. Merci quand même.
Toutefois il est quand même étonnant qu'un tel programme aussi international et aussi technique ne soit pas multi langues  car cela pénalise beaucoup l'apprentissage pour les non anglophones. Par exemple je viens de finir par arriver à faire la mission tutoriel n°7 , celle avec le planeur, mais qu'est ce que j'en ai bavé du fait d'avoir mis un certain à comprendre ce qu'il fallait faire. Une explication en fr ne m'aurait peut être pas permis de réussir du 1er coup mais ça m'aurait surement éviter la quinzaine de tentatives que je viens de me taper Version Française pour Steam? 2609687434
Revenir en haut Aller en bas
norberth

norberth
Membre




Masculin Age : 57
Date d'inscription : 20/12/2014
Messages : 104
Numéro du département : 75
Version à définir FSX version boite Possède P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Mar 23 Aoû 2016 - 12:41

Hello Milou,
sage décision....
Quant à la version FSX boite me semble plus approprié pour la version française .
Tu peux trouver sur Amazon ou autres sites du genre à des prix raisonnable sur des FSX Gold
(SP1 et SP2 ) mais n'achéte pas si cela dépasse les 70€...
car certains malins font monter les prix jusqu'à 250€ au bas mot....
car je ne pense pas que DTG (qui a repris la licence à Microsoft fsx) fera une version française malheureusement.....
Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
milou2mars

milou2mars
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 15
Numéro du département : 13
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Mer 24 Aoû 2016 - 12:41

Bon voilà où j'en suis dans mes démarches : je me suis souvenu que mon père,il y a longtemps, jouait à fsx je lui ai demandé s'il avait encore la boîte et c'était le cas, une version fsx 2004,  j'ai donc fait une tentative d'install qui, si elle s'est déroulée correctement, le jeu lui ne s'est pas lancé, ok désinstallation. Un peu prévisible vu que je suis sous win 10 dernière version.
Alors, en désespoir de cause, j'ai installer le patch fr fourni ICI [ attention il est conseillé d'avoir un bon AV], mais avant bien sur j'ai pris la précaution de faire une sauvegarde de fsx sur steam. Ce qui devait arriver arriva à savoir, que suite à l'install du patch fr, fsx ne démarrer plus. Qu'à cela ne tienne j'ai donc récupérer ma sauvegarde, à la fin du backup il m'annonce qu'il manque quelques fichiers mais qu'ils seront récupérés,ce qui est fait quand je relance le jeu Very Happy et là ho surprise le menu déroulant des missions est en français ainsi que les parties briefing de chaque mission, un petit plus pas énorme mais quand même. Quand aux sous titres des explications de l'instructeur là c'est toujours en anglais......faut pas rêver non plus . Et je précise que le jeux fonctionnement parfaitement jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
milou2mars

milou2mars
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 15
Numéro du département : 13
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Lun 29 Aoû 2016 - 15:30

bonjour,

Finalement j'ai laissé tomber la version steam edition, trop galère pour mon anglais rudimentaire. J'ai réussi à me procurer une version précédente , en français, celle là, et là je peux enfin profiter pleinement de mon jeu, évidemment ça m'a couter des sous mais pas de regrets car enfin le jeu est exploitable ce qui ne veut pas dire facile ;)

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre,@+
Revenir en haut Aller en bas
kalidas

kalidas
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 9
Numéro du département : 67
Version à définir FSX version boite Possède P3D

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Dim 6 Nov 2016 - 22:02

BONJOUR

Pour l'instant FSX Steam ne fonctionne qu'en anglais, point barre. Mais l'histoire n'est peut être pas définitivement écrite. Steam vient en effet de sortir un logiciel "Flight School", destiné à l'apprentissage du pilotage. Il fonctionne en anglais, mais avec une traduction écrite en français des instructions vocales. Ce logiciel est visiblement basé sur l'architecture de FSX, mais avec des décors considérablement améliorés. Actuellement, il ne permet que d'apprendre à piloter sur 3 avions et de réaliser quelques missions. Mais il pourrait bien préfigurer un futur Flight Simulator complet, où le français ne serait pas absent. Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2821
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Version Française pour Steam? Empty
MessageSujet: Re: Version Française pour Steam?   Version Française pour Steam? Horlog12Dim 6 Nov 2016 - 23:06

Bonjour à tous et Bonjour Kalidas.

Pour la première fois, Merci de commencer tes messages par un signe de politesse comme Bonjour ou Bonsoir ou même Hello Hi ou autre chose.

Ensuite pour la dernière fois Merci de passer par la case présentation comme demander à plusieurs reprise par le Staff.

Au plaisir de t’accueillir au bon endroit.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Version Française pour Steam? Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Version Française pour Steam?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-