Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Disparition du Mondial de la Simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Transall

Transall
Membre




Masculin Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 506
Numéro du département : 78
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Disparition du Mondial de la Simulation Empty
MessageSujet: Disparition du Mondial de la Simulation   Disparition du Mondial de la Simulation Horlog12Sam 11 Avr 2015 - 13:52

Bonjour à tous  Hi
J'ai pu lire  dans le dernier numéro de Micro Sim que la disparation du Mondial de la Simulation se confirmait
Après l'arret du coffret Fsx et le Salon que nous restera t'il
Je trouve cela dommage
Heureusement qu'il y a les  Forums
Qu'en pensez vous?
Cordialement
Transall Avion2
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges
Membre




Masculin Age : 88
Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 6
Version à définir FSX version boite

Disparition du Mondial de la Simulation Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Mondial de la Simulation   Disparition du Mondial de la Simulation Horlog12Lun 27 Avr 2015 - 17:01

Tu as raison Transall.
Voici pres de 30  ans que je suis fidèle a flight dont j'ai eu toutes les versions. Pendant tout ce temps j'ai fais la course a la puissance de l'ordi mais chaque nouvelle version avait une longueur d'avance. Depuis quelques temps, enfin, nous avons de bons avions avec de beaux décors, une belle météo etc et tout cela avec des ordis accessibles a presque tous. Pour ma part je suis comblé. 30 Fps avec un avion rapide survolant Paris ( très détaillé ) sous de somptueux nuages, quoi de mieux ?  Mais voila, ce rêve qui est enfin devenu réalité touche a sa fin car j'ai bien peur que Steam assassine non bon Flight . Plus d'addons possibles avec Steam, etc etc , les diverses scènes que nous ont concoctés les Moustache et autres envers qui nous devons de grands merci vont devenir des pièces de musée comme le sont devenues les premiers meschs de Nanuck.
Les sites de simulation sont appelés a fermer un a un a moins qu'a l'image du Phoenix un autre simulateur ne renaisse de ces cendres .
Peut-on y croire ?
j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du Mondial de la Simulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-