Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 ACTIVE SKY NEXT Manuel en Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GYSI

GYSI
Membre




Masculin Age : 82
Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 10
Numéro du département : 34
Version à définir FSX version boite

ACTIVE SKY NEXT Manuel en Français Empty
MessageSujet: ACTIVE SKY NEXT Manuel en Français   ACTIVE SKY NEXT Manuel en Français Horlog12Jeu 29 Oct 2015 - 19:40

Bonsoir à Tous,

J'ai beaucoup apprécié la présentation de ces informations pour découvrir un générateur météo,
avec toutes ces images, cartes, zones de précipitations etc.. de "Gaudir".  Egalement la petite vidéo de "dixdetesion"pour les réglages et aussi "CBX" pour l'installation de la gauge (écran radar).
Bravo  c'est  un excellent travail.

J'ai acheté et installé Active Sky Next, j'ai téléchargé le manuel écrit en anglais, mais voilà c'est un gros problème pour moi, je ne sais pas lire, ni écrire, ni parler la langue de Shakespeare !

Que faut-il faire pour configurer ce logiciel météo ? Je n'ai pas trouvé de tutoriel, ni de manuel en français pour l'explication de ce qu'il y a  à faire afin d'utiliser ASN avec FSCommander pour un vol avec Airbus X Extended sur un A320 ou A321.

Je viens vous demander votre aide, pour me dépanner, éventuellement si quelqu'un possèderait ce  document en français et pourrait me le transmettre en copie à mon adresse ( en .zip si trop lourd)
gysi@orange.fr
ou m'y donner accès via un serveur de partage de données.

Si vous avez un moment pour une traduction des éléments importants comment se servir d'ASN.

A TOUS veuillez accepter mes remerciements pour tout ce que vous pourrez me procurer.  😢

Cordialement, et  Merci
Germain (GYSI)
Revenir en haut Aller en bas
OB84

OB84
Membre




Masculin Age : 71
Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 91
Numéro du département : 13
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

ACTIVE SKY NEXT Manuel en Français Empty
MessageSujet: active sky   ACTIVE SKY NEXT Manuel en Français Horlog12Jeu 29 Oct 2015 - 20:19

bonsoir GYSI,

dans la fenêtre d'accueil FSX-France, tu as un moteur de recherche, tu tapes active sky, et tu vas trouver des tuto pour une première approche.

je répondrai plus tard à ton message perso, j'ai du monde à la maison

bonne lecture

Guy
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVE SKY NEXT Manuel en Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-