Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Windows 10 - FSX Accélération et Ultimate Traffic 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeangab35

jeangab35
Membre




Masculin Age : 76
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 43
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Windows 10 - FSX Accélération et Ultimate Traffic 2 Empty
MessageSujet: Windows 10 - FSX Accélération et Ultimate Traffic 2   Windows 10 - FSX Accélération et Ultimate Traffic 2 Horlog12Mer 16 Déc 2015 - 10:59

Bonjour à toutes et tous

Après avoir fait une recherche en << Windows 10 et UT2 >> je n'ai trouvé sur les 29 post aucune réponse à mon problème.
Je suis sous Windows 10 depuis (disons) 2 semaines.
Je ne regrette pas trop car en général tout fonctionne assez correctement FSX comprit.
Jusqu'alors, tous les addon's et scènes fonctionnent nickel sauf Uultimate Traffic 2 "UT2"
Tout cela est en version officielle et légalement achetée.

J'ai désinstallé UT2 puis je l'ai rechargé à partir de mon compte chez  FLIGHT 1.com
Après instal sur mon PC j'ai la configuration suivante
Windows 10 - FSX Accélération et Ultimate Traffic 2 1450259450-f-one-software

J'ai le sentiment que qq chose n'est pas conforme dont en particulier "UT2Services" (icone anomale)
Du coup quand je lance FSX mon traffic n'y figure pas
J'ai trouvé une solution transitoire en lançant avant tout manuellement ce "UT2Service"
J'ai une annonce vovale je lance FSX et là mon traffic est conforme.

Ne pas avoir les choses dans l'ordre et comme c'était le cas sous W7 m'ennuie

Quelqu'un a-t-il connu cette anomalie et oui ou non si on peut m'aider ce serait sympa.

Ah oui tant que j'y suis si on peut me dire à quoi sert le "UT2 PowerPack3 ? Est-ce ça a un lien avec mon problème ?

Bonne journée et d'avance merci


Sous Windows 10 Pro
Boitier Antec Sonata III, Process Intel I7 3770 3.40GHz IvyBridge, Asus P8-77-V Socket 1155, Gigabits Turbo NVidia GEFORCE GTX1080 8GB, 2 Kingston de 4Go 1600MHz HyperX DDR3, HDD : SSD Neutron 240Go (systeme) + SSD Corsair 240Go (FSX) + Hitachi SATA 500Go + WD SATA 1 To, ECRANS : 3 Samsung : 1 S27B350 et 2 2333, AUDIO : Crétive Sound Blaster X-Fi Titanium
Cette unité supporte FSX + EFB data provider + NEXT + OPUS + FSX Fiber accel + TML et bien sûr l'ensemble des scénes
Plus 1 autre PC en réseau avec 2 écrans pour EFB DisplayUnit + FSC9.6
et enfin 1 PC plus modeste avec 1 écran pour supporter PLAN G
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 - FSX Accélération et Ultimate Traffic 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-