Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Question pour les ADDON de STEAM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebdedunkerque59

sebdedunkerque59
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2017
Messages : 62
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Question pour les ADDON de STEAM ? Empty
MessageSujet: Question pour les ADDON de STEAM ?   Question pour les ADDON de STEAM ? Horlog12Mer 29 Mar 2017 - 15:08

Bonjour !

J'ai acheté hier Flight Simulator X STEAM EDITION.
Comme vous le savez, il n'y a que quelques avions de base.

J'ai vu dans plusieurs vidéos et autres que l'on pouvez ouvrir les soutes à bagages et les portes de secours. Mais apparemment, avec les avions de FSX de base, cela ne fonctionne pas.

Alors, j'ai une question : est ce que les ADDON actuel sur STEAM en sont équipés ?
Ou alors, je ne sait pas comment faire?

Merci d'avance !

Bon vol ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Question pour les ADDON de STEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les ADDON de STEAM ?   Question pour les ADDON de STEAM ? Horlog12Jeu 30 Mar 2017 - 0:22

Bonjour Seb,

Je n ai pas FSX Steam, mais FSX version boite, et dans les 2 cas je pense qu'il te faut ajouter des addons pour avoir des animations supplémentaire sur les aéroports, il y en a plusieurs, je ne sais plus les nom des addons mais je pense que certain ici pourront répondre a ta question, par contre est ce que les addons fonctionne sur FSX Steam, je pense, mais comme ce n est pas cette version que j ai, je ne m aventurerais pas a te le confirmer.
Apres viens sur Teamspeak, personne ne va te manger, rassure toi.
Ici il y aune superbe ambiance alors n hésite pas.
A bientôt.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
sebdedunkerque59

sebdedunkerque59
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2017
Messages : 62
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Question pour les ADDON de STEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les ADDON de STEAM ?   Question pour les ADDON de STEAM ? Horlog12Jeu 30 Mar 2017 - 8:21

Bonjour !
Je me suis renseigné pour les versions FSX en boite et version STEAM.
En effet, la plupart des ADD ONS venant de la versions boite ne sont pas compatible sur la version STEAM. En effet, à l'époque c'était MICROSOFT qui été en charge de FSX. Mais depuis, une autre société (DOVETAIL, un truc comme ça) à repris les droits.

En plus, la version boite ne serais pas compatible avec ma version de Win 10 (source vérifié). C'est pour cela que j'ai pris en version STEAM. Crois moi, j'ai bien pris mon temps pour vérifié ces sources de renseignements.

Merci de m'avoir répondu pour mon 1er post Question pour les ADDON de STEAM ? 1662367987

Mais je me douté un peu que je dois m'acheté des ADD ONS sur STEAM pour pouvoir faire ouvrir les soutes à bagages et autres portes.

Est ce que les avions en vente sur STEAM en ADD ON ont elle cette fonctions ???

Si quelqu'un pouvais me le confirmé, ce serais pas mal.

Bon vol ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpangel

Sharpangel
Membre




Masculin Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 1006
Numéro du département : 57
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

Question pour les ADDON de STEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les ADDON de STEAM ?   Question pour les ADDON de STEAM ? Horlog12Jeu 30 Mar 2017 - 9:49

Bonjour,

En général dans le descriptif des avions en addon, il est spécifié la compatibilité avec FSX SE pour la Steam Edition.
Et c'est lisible sans acheter soit sur le site de l'éditeur, soit sur les forums, soit sur les rapports et tests faits par des simeurs confirmés.

Avant d'acheter, je te conseilles de faire des essais avec des freewares. Il y en a de très bons.


Juste pour info, nous sommes plusieurs à faire cohabiter la version boite avec Win10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les ADDON de STEAM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-