Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 je n'ai rien compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud67

arnaud67
Membre




Masculin Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 1100
Numéro du département : 67
Version à définir Version à définir

je n'ai rien compris Empty
MessageSujet: je n'ai rien compris   je n'ai rien compris Horlog12Dim 17 Sep 2017 - 21:55

bonsoir
fait avec le menu atc et fspassenger


Revenir en haut Aller en bas
micklin

micklin
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 742
Numéro du département : 85
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

je n'ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: je n'ai rien compris   je n'ai rien compris Horlog12Lun 18 Sep 2017 - 7:17

Bonjour, Arnaud,

Voici quelques remarques qui pourraient t'apporter peut être un début d'explication.

Le contrôle aérien sous FSX ou P3D n'est absolument pas fiable.  casque
Très fréquemment tu pourras observer des instructions d'approche qui ne cadrent pas avec le relief autour des aéroports,  des autorisations d'atterrissage à d'autres appareils alors que tu es déjà en courte finale, etc..
Certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire qu'ils picolent à la tour de contrôle  :verre: , mais ceci ne nous concerne pas.

Je dois, cependant te faire deux petites remarques qui pourraient t'aider.

1° - Quand tu visualise un appareil en finale devant toi, même si tu étais dans la pile avant lui, la meilleure décision est de faire une remise de gaz, le contrôleur te l'avais d'ailleurs demandé. Faire passer de vie à trépas 200 passagers n'est pas une solution pour marquer des points sous FSPassengers.

2° - Si j'observe tes instruments au contact, ta vitesse semble excessive par rapport au fait que tes volets ne sont pas complètement sortis.
Généralement, à moins de vouloir changer les règles de l'aérodynamique, tu devrais sortir tes volets progressivement en approche et réduire ta vitesse sans décrocher. L'objectif est de creuser ton aile pour augmenter la portance afin de réduire ta vitesse à l’atterrissage.
Donc au contact de la piste tu dois être tous volets sortis, vitesse minimale sans décrocher, et réacteur en poussée de sustentation donc pas franchement au ralenti.
En approche stabilisée, on touche au gaz et quasiment pas au manche. Un œil sur le badin et l'autre sur l'altimètre.
Si tu as un troisième œil, tu peux surveiller l'hôtesse qui généralement touche à tous les boutons. je n'ai rien compris 639797575

Mes petits camarades de jeux, et moi même, se souviendront longtemps de toi.
Tu étais un brave pilote, un bon camarade, toujours curieux et innovateur dans la façon de piloter un appareil.

Repose en paix Ami Arnaud.

je n'ai rien compris CieoZqf
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

je n'ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: je n'ai rien compris   je n'ai rien compris Horlog12Lun 18 Sep 2017 - 9:13

Salut les gars je n'ai rien compris 3270368658

Tu vas l'avoir ta piqûre Arnaud, tu vas l'avoir...

je n'ai rien compris 3t67aWv


mdr
Revenir en haut Aller en bas
micklin

micklin
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 742
Numéro du département : 85
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

je n'ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: je n'ai rien compris   je n'ai rien compris Horlog12Lun 18 Sep 2017 - 13:57

Ha, ça la grosse piqure ça fait mal ! je n'ai rien compris 3447992550

En attendant,les copains, vous êtes priés de bien vouloir allonger la tune, car j'ai avancé le montant de la couronne.
Ou alors, vous payez votre godet au bistrot, il parait que cela se fait après un enterrement. tchin




Revenir en haut Aller en bas
arnaud67

arnaud67
Membre




Masculin Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 1100
Numéro du département : 67
Version à définir Version à définir

je n'ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: je n'ai rien compris   je n'ai rien compris Horlog12Lun 18 Sep 2017 - 17:36

micklin a écrit:
Bonjour, Arnaud,


Si tu as un troisième œil, tu peux surveiller l'hôtesse qui généralement touche à tous les boutons. je n'ai rien compris 639797575

Mes petits camarades de jeux, et moi même, se souviendront longtemps de toi.
Tu étais un brave pilote, un bon camarade, toujours curieux et innovateur dans la façon de piloter un appareil.

Repose en paix Ami Arnaud.

je n'ai rien compris CieoZqf

je crois que l’hôtesse   a touché les boutons, auparavant j’atterris toujours bien,  j'avais oublié de fermer la porte à clef....

je prends biens les notes...

voici le buffet à volonté

je n'ai rien compris B7-restaurant-lyon-69000-club-buffet-volont%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
arnaud67

arnaud67
Membre




Masculin Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 1100
Numéro du département : 67
Version à définir Version à définir

je n'ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: je n'ai rien compris   je n'ai rien compris Horlog12Lun 18 Sep 2017 - 18:51

bonsoir

Je suis ressusciter....
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai rien compris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Vidéos :: Vos vidéos simulateur-