Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 mise a jour airac pour pmdg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouahid

Ouahid
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2018
Messages : 8
Numéro du département : 38
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

mise a jour airac pour pmdg Empty
MessageSujet: mise a jour airac pour pmdg   mise a jour airac pour pmdg Horlog12Mar 12 Juin 2018 - 21:15

Bonsoir,

J'ai eu un petit souci sur mon pc donc j'ai installé windows 10 de nouveau ainsi que fsx stream avec mes addons ( active sky, rex,....)
J'ai utilisé l'installation manuel de navigraph pour mettre à jour les airacs, jusqu'à là tout va bien, j'ai indiqué le chemin pmdg dans fsx mais quand j'ouvre mon FMC mes airacs ne sont pas à jour. Je ne comprend pas.

j'ai utiliser le scann de mon navigraph manager mais il ne trouve aucun addons. Je n'y comprends plus rien.
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpangel

Sharpangel
Membre




Masculin Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 1006
Numéro du département : 57
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

mise a jour airac pour pmdg Empty
MessageSujet: Re: mise a jour airac pour pmdg   mise a jour airac pour pmdg Horlog12Mer 13 Juin 2018 - 9:37

Bonjour,

As-tu bien paramétré le Navigraph Manager dans "setting" où il faut lui indiquer
le répertoire de FSX ?
Et coché la case "Enable automatic search for this simulator" ?

Il faudra également mettre à jour les Airacs de FSX, sinon aucun intérêt.
Les deux bases de données doivent être à la même date.


Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ouahid

Ouahid
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2018
Messages : 8
Numéro du département : 38
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

mise a jour airac pour pmdg Empty
MessageSujet: Re: mise a jour airac pour pmdg   mise a jour airac pour pmdg Horlog12Mer 13 Juin 2018 - 20:31

Bonsoir Sharpangel,

J'ai indiqué le chemin répertoire de mon fsx: D:\steam library\steam mapps\common\FSX,
coché la case que tu m' a indiqué et enregistré mon setting mais rien aucun addon détecté.
De plus quand je retourne dans le setting, le chemin vers mon fsx n'est plus indiqué pourtant j'ai enregistré les changement.
En général, j'utilise toujours l'installation manuelle pour mes addons et non pas via Navigraph Manager. Dans les 2 cas aucun résultat. Mystère, c'est pourtant une manip qui fonctionnait auparavant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ouahid

Ouahid
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2018
Messages : 8
Numéro du département : 38
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

mise a jour airac pour pmdg Empty
MessageSujet: Re: mise a jour airac pour pmdg   mise a jour airac pour pmdg Horlog12Mer 13 Juin 2018 - 21:03

J'ai réussi, nous avons réussi. En effet je mettais les airacs du pmdg à jour mais pas le fsx. Tu avais raison Sharpangel.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour airac pour pmdg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-