Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Parametrer X52 avec FSUIPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siberia22

siberia22
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 3
Numéro du département : 22
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Parametrer X52 avec FSUIPC Empty
MessageSujet: Parametrer X52 avec FSUIPC   Parametrer X52 avec FSUIPC Horlog12Lun 26 Oct 2020 - 12:48

Bonjour les gens,
Je me suis mis en tête de paramétrer mon X52 (pas pro) avec Fsuipc  4 payant que j’ai depuis un bout de temps mais sans jamais avoir compris comment ça marche. Après mainte recherche sur le net et plusieurs tuto de 150 pages en moyenne et en Français ainsi que sur votre forum j'en suis toujours au mème point.  Et oui les boulets ça existe. Je voudrais configurer mon X52 pour l'Alpha-jet_Original_PA ou autrement dis  Alpha retap avec  un auto-pilot que tous le monde je pense dois connaitre. L'idée serais de paramétrer la vitesse ainsi que l'altitude sur le rotaris (E) et  le rotaris (I) de la manette des gaz de façon à pouvoir "incrémenter" la vitesse et l'altitude très précisément, mais aucune idées de comment faire.
Si un connaisseur de FSUIPC passe par la je suis preneur pour la façon de si prendre. Ne pas perdre de vue que comme dis plus haut je suis plus que débutant avec cet outil.
Cordialement.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siberia22

siberia22
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 3
Numéro du département : 22
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Parametrer X52 avec FSUIPC Empty
MessageSujet: Re: Parametrer X52 avec FSUIPC   Parametrer X52 avec FSUIPC Horlog12Jeu 12 Nov 2020 - 13:09

Bonjour les gens, bon ben pas grand monde pour quelques explications mais je desespere pas Parametrer X52 avec FSUIPC 2999961621


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Parametrer X52 avec FSUIPC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration-