Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Réalisation procédure "missed approach" du Learning center FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome92

Jerome92
Membre




Masculin Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 25
Numéro du département : 92
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Réalisation procédure "missed approach" du Learning center FSX  Empty
MessageSujet: Réalisation procédure "missed approach" du Learning center FSX    Réalisation procédure "missed approach" du Learning center FSX  Horlog12Sam 31 Oct 2020 - 17:54

Bonjour à tous,

Je suis les cours et leçons du learning center de FSX et je bute sur la dernière phase "instrument rating checkride" de la partie "Intrument Pilot".

En fait lorsque je dois engager la procédure de "missed approach", je mets les gaz et monte à 2100ft comme indiqué sur le "chart" et je suis le "heading" indiqué mais je ne sais pas trop comment et quand engager la procédure suivante, c'est à dire la partie "return".

J'ai fait plusieurs tests et à chaque fois je me fais "éjecter" par la madame Sad

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'apporter la lumière qu me permettrait de passer cette étape ?

Merci à vous et bon week-end.

jerome
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation procédure "missed approach" du Learning center FSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Pilotage et Navigation :: Pilotage et Navigation-