Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Présentation Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier
Membre




Masculin Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 3
Numéro du département : 71
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Présentation Olivier  Empty
MessageSujet: Présentation Olivier    Présentation Olivier  Horlog12Lun 16 Aoû 2021 - 20:37

Bonjour, je me présente, Olivier j'ai 52 ans, cela fais 7 ans environ que je n'ai pas retoucher FSX, suite à une situation pro très prenante... j'ai donc aujourd'hui plus de temps pour reprendre les commandes et j'ai réinstallé FSX, je suis par contre en apprentissage histoire de me remettre dans le bain, et je voulais aussi faire des vols en ligne pour donner plus de réalité à cette passion qu'est l'aviation. A l'époque j'avais entamé un petit tour du monde à bord d'un Beechcraft Baron 58 et je me suis arrêté en Afrique et je voulais reprendre mon périple. Et en ligne cela doit êtres vraiment sympa.
Je possède juste un joystick et une souris sur mon pc, mais je me débrouille bien avec.
Je vous remercie de m'acceuillir sur votre communauté.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
arnaud67

arnaud67
Membre




Masculin Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 1100
Numéro du département : 67
Version à définir Version à définir

Présentation Olivier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier    Présentation Olivier  Horlog12Mar 17 Aoû 2021 - 18:42

bonsoir et bienvenue


msf20
w11 Pro
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-9700K CPU @ 3.60GHz, 3600 MHz, 8 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
carte graphique : NVIDIA GEFORCE RTX 3080
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier
Membre




Masculin Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 3
Numéro du département : 71
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Présentation Olivier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier    Présentation Olivier  Horlog12Mar 17 Aoû 2021 - 19:14

Bonsoir et merci, j'ai commencer à regarder votre forum et ce qu'il faut savoir sur la possibilité de voler en reseau
Revenir en haut Aller en bas
arnaud67

arnaud67
Membre




Masculin Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 1100
Numéro du département : 67
Version à définir Version à définir

Présentation Olivier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier    Présentation Olivier  Horlog12Mar 17 Aoû 2021 - 20:17

oui c'est possible il y a un tuto il faudrait avoir le logiciel discord etc...


msf20
w11 Pro
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-9700K CPU @ 3.60GHz, 3600 MHz, 8 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
carte graphique : NVIDIA GEFORCE RTX 3080
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier
Membre




Masculin Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 3
Numéro du département : 71
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Présentation Olivier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier    Présentation Olivier  Horlog12Mer 18 Aoû 2021 - 0:47

Alors j'ai installé le logiciel Discord, par contre je n'arrive pas, même en suivant bien les instructions à synchroniser le logiciel FFS2paly2 avec FSX et récupérer les avions que l'on veut importé pour pouvoir ensuite les utiliser en ligne. mais je pense que je vais aller poser les questions sur discord ou sur le topic prévus pour cela.. ;)
La ça fais un moment que je suis dessus et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça veut pas !! :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Administration :: L'espace présentation-