Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Soucis avec FSX Steam Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genevrois

genevrois
Membre




Masculin Age : 76
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 6
Numéro du département : Belgique
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Soucis avec FSX Steam Edition Empty
MessageSujet: Soucis avec FSX Steam Edition   Soucis avec FSX Steam Edition Horlog12Mar 8 Fév 2022 - 17:05

Bonjour collègues pilotes,

Depuis l'installation de Windows 11 et la réinstallation de FSX Steam Edition, je rencontre trois problèmes "embêtants":

1./ J'ai la License mais à chaque ouverture apparaît "Certificat non valide". Que je clique sur "oui" ou "non" le programme se charge. Est-ce normal?
2./ J'avais, grâce à vos conseils, une météo qui marchait admirablement. Depuis, cette météo ne fonctionne plus. Y a-t-il une solution?
3./ Lors de longs vols, le programme se plante régulièrement. Il s'arrête tout simplement.

Y a-t-il un lien entre ces différents événements ? Est-ce un souci lié à Windows 11 ?

Merci d'avance de votre réponse.

Francis Genevrois
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec FSX Steam Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-