Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Comment débuter dans flight simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Comment débuter dans flight simulator Empty
MessageSujet: Comment débuter dans flight simulator   Comment débuter dans flight simulator Horlog12Mar 13 Aoû 2013 - 2:42

tous nouveau dans FSX
comment débuter ? exits il  une doc pour débutant ( un tuto )

je viens de le commander sur amazon  il y a t'il un manuel débutant  a l'intérieur?

qu'elles sont les avantages en multi joueurs  , j'ai visualisé cela sur le forum

bonne journée à tous

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Comment débuter dans flight simulator Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter dans flight simulator   Comment débuter dans flight simulator Horlog12Mar 13 Aoû 2013 - 8:07

Bonjour !

Dans Flight Simulator, tu as des cours ainsi que des missions, idéal pour débuter.

Ensuite tu as les vols en multijoueur qui nous permettent d'évoluer ensemble, donc plus vite.

A bientôt sur le tarmac.

Cordialement.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Comment débuter dans flight simulator Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter dans flight simulator   Comment débuter dans flight simulator Horlog12Mar 13 Aoû 2013 - 14:12

ok pas de problème je vais étudié tous cela

puis une foi forme je vous rejoint en mode multi



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Comment débuter dans flight simulator Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter dans flight simulator   Comment débuter dans flight simulator Horlog12Mar 13 Aoû 2013 - 19:07

tous se passe bien pour l'instant  actuellement j'apprends à rouler sur la piste. j'aborde le décollage en DC3

pour le vole ULM précédent la plus grosse difficulté , le passage dans le carré  sur le bateau......j'ai utilise une méthode en 8  qui est dans la marine pour l'homme à la mer.   j'espère que ses la bonne en avion... mes cette méthode  fonctionne

allez je vais décoller avec le DC3



à bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Comment débuter dans flight simulator Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter dans flight simulator   Comment débuter dans flight simulator Horlog12Jeu 15 Aoû 2013 - 1:41

cela ses très bien passé

je me plonge dans la doc. pour la suite. essayer de comprendre le tableau de bord avant le départ de Glasgow

il y a t'il un tuto assez simple pour comprendre les instruments du tableau de bord ..........merci



Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Comment débuter dans flight simulator Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter dans flight simulator   Comment débuter dans flight simulator Horlog12Jeu 15 Aoû 2013 - 20:08

Bonjour Mckorrigan

Tu peux utiliser et abuser des lecons du centre d'apprentissage de FSX. Tout y est tres bien expliqué et tres clair.
De plus Rod Machado, le pilote instructeur de FSX, a un humour particulier et ses leçons de pilotage sont tres formatrices

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Comment débuter dans flight simulator Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter dans flight simulator   Comment débuter dans flight simulator Horlog12Sam 17 Aoû 2013 - 1:31

Bonjour,

dommage qu'il n'y a pas flight simulator pour les nuls..... Bétise 
quelques petit truc pour rouler sur les pistes quand on prend un virage
j'ai essayer sur deux écurant   ses pas mal du tous

donc par déduction il y a t'il un tuto pour les nuls
Merci 

raph21 a écrit:
Bonjour Mckorrigan

Tu peux utiliser et abuser des lecons du centre d'apprentissage de FSX. Tout y est tres bien expliqué et tres clair.
De plus Rod Machado, le pilote instructeur de FSX, a un humour particulier et ses leçons de pilotage sont tres formatrices

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter dans flight simulator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-